The Dark Dbz Retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Dbz Retour


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 qui est le plus fort ??

Aller en bas 
+12
Itachi
Chibi-Salim
kyo-95
Quakeur
SSJ5 Goku
dbz
goten
goku jr
bejita 34
gogeto
Super thales
zioford
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

qui est le plus fort ?
goku ssj 1 2 3 4
qui est le plus fort ?? - Page 2 Vote_lcap50%qui est le plus fort ?? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 10 ]
vegeta ssj 1 2 4
qui est le plus fort ?? - Page 2 Vote_lcap15%qui est le plus fort ?? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
sangohan ssj 1 2
qui est le plus fort ?? - Page 2 Vote_lcap10%qui est le plus fort ?? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
goten ssj 1
qui est le plus fort ?? - Page 2 Vote_lcap5%qui est le plus fort ?? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
trunks ssj 1 2
qui est le plus fort ?? - Page 2 Vote_lcap10%qui est le plus fort ?? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
broly
qui est le plus fort ?? - Page 2 Vote_lcap5%qui est le plus fort ?? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
freezer
qui est le plus fort ?? - Page 2 Vote_lcap0%qui est le plus fort ?? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
cell
qui est le plus fort ?? - Page 2 Vote_lcap0%qui est le plus fort ?? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bou
qui est le plus fort ?? - Page 2 Vote_lcap0%qui est le plus fort ?? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
et les autres : NOMMER LES
qui est le plus fort ?? - Page 2 Vote_lcap5%qui est le plus fort ?? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Chibi-Salim
Kaioken X5
Kaioken X5
Chibi-Salim


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 06/10/2007

qui est le plus fort ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus fort ??   qui est le plus fort ?? - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 13:35

Moi c'est goku 1,2,3,4
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Kaioken X10
Kaioken X10
avatar


Nombre de messages : 266
Age : 29
Localisation : Dans un saule cogneur
Date d'inscription : 14/10/2007

qui est le plus fort ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus fort ??   qui est le plus fort ?? - Page 2 EmptySam 27 Oct - 21:25

pareil pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ultra-dbz.jeun.fr/index.htm
gotakk
Kaioken X5
Kaioken X5
gotakk


Nombre de messages : 238
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2007

qui est le plus fort ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus fort ??   qui est le plus fort ?? - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 13:31

Le plus puissant c'est broly si on ne prends pas compte des fusion
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzsayans.forumactif.com
Kuja
Kaioken X5
Kaioken X5
Kuja


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

qui est le plus fort ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus fort ??   qui est le plus fort ?? - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 22:14

Euh... Je rappelle que Goku 4 et Vegeta 4 sont de la même puissance à la fin... Sinon, comment on-t-ils réussi à fusionner?? XD
Revenir en haut Aller en bas
majuub
Eleve
Eleve
majuub


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Derrière TOI!!!
Date d'inscription : 31/10/2007

qui est le plus fort ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus fort ??   qui est le plus fort ?? - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 0:54

gotakk a écrit:
Le plus puissant c'est broly si on ne prends pas compte des fusion
Lol, laisse moi rire, il est moins fort que SSJ2 Gohan de la Saga Cell et tu dis qu'il est plus fort que SSJ4 Gokuu ou Bejita.

La réponse c'est Gokuu, il a été maintes fois montré largement plus puissant que Bejita. C'est simple, pourquoi ont-ils fusionné? Parce que Gokuu a diminué sa puissance voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
lesangokudu41
Combattant
lesangokudu41


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/10/2007

qui est le plus fort ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus fort ??   qui est le plus fort ?? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 0:10

moi vegeta ssj 1 2 4
Revenir en haut Aller en bas
majuub
Eleve
Eleve
majuub


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Derrière TOI!!!
Date d'inscription : 31/10/2007

qui est le plus fort ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus fort ??   qui est le plus fort ?? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 2:07

Regardez, je vais le dire puisque j'en ai marre.

Ce qui m'énerve par ici, c'est que tu fais des longs posts pour prouver ton point et tu a des preuves indéniable pour prouver que Gokuu est plus fort que Bejita. Malgré tout, tu as toujours une bande de crétin qui se pointe et qui disent n'importe quoi en venant mentionner sans preuve que Bejita est plus fort que Gokuu. Franchement c'est frustrant et ils sont trop stupides pour argumenter correctement. Il y a des membres correctes ici, mais il ya beaucoup trop d'imébicles pour avoir une discution intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui est le plus fort ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus fort ??   qui est le plus fort ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est le plus fort ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qui est le plus fort entre sangoku 3 et gotrunks3?
» Ki est le plus fort pendant l'entrainement de tortue géniale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Dbz Retour :: La saga Dragonball/Z/Gt :: Les sondages-
Sauter vers: